jeudi 3 juillet 2008

le prince mohamed ali ag attaher

Une visite au Maroc pour visiter le Prince Mohammad Ali Ansari, a eu lieu entre moi et lui pire équipage dans un enregistrement sur bande, et après des années de méditation, je tiens, j'ai eu l'occasion de visiter ce grand homme, où à compenser un plus jeune âge, je n'avais pas les qualifications interrogé frappé en rupture de stock T. informations historiques, culturelles, sociales et même Politiques dont il dispose. Compensée par la miséricorde de Dieu dans des conditions d'hygiène ne sont pas rassurant, mais l'impact de l'homme qui est mort minimum de décès n'a pas trouvé, dans son livre et ses aventures pour la relance de la cause historique de la nation en collision avec un droit à la vie d'autrui la miséricorde de Dieu, et avec son corps l'apiculture et la détérioration de sa santé mais la diligence et l'idée de l'esprit, La carte tient à la carte l'avenir de leur nation et veut être dans chaque fleur est une parfaite stade, n'a pas d'incidence sur le vieillissement des structures dans ses idées. Je l'ai trouvé a été la miséricorde de Dieu Guinness Sha credo de l'information et T. talents, et les ambitions. Toutefois, Zearerbla ministère et sans un grand commandant de bataillon, et personnels Amirmhjub sans une note de bas de page Khaleda vie. Chaque homme décrit T. Stager chevronné chef Mahiou lire sur la miséricorde de Dieu. Au début de l'entrevue a commencé à interroger lui, et Lhassa, et se mirent à parler première chose a commencé et comment il se replie dans les préoccupations, le sort de cette nation en général et les inquiétudes des supporters en particulier, a commencé à modéliser les listes Stager leader qui peut faire des miracles, lorsque chargé de la direction T.. Selon moi: que le commandant anglais (Churchill) a commencé ce que la guerre entre l'allemand et en anglais, a été paralysée et aveugle de prendre sa retraite et a commencé ce que l'affrontement, a déclaré que la collecte des britanniques aussi longtemps que la guerre existe inévitablement-moi votre demande spéciale est tenu de (ours dans la salle des opérations, je mène la bataille) en fait même Le Tasralangeliv et alliés sur l'Allemagne. Depuis cette histoire a commencé liste le problème n'était pas pleurer des larmes complète l'histoire, se référant à sa fille (Belkis) maintenant que la gravité des larmes de douleur à gauche l'emporter demain. Il est construit Aljderbalzkran acquise lui certains des qualités de leadership tout de bonnes qualités qui une femme, mais avec quelques soucis de son père de la miséricorde de Dieu. Le témoin du récit de leadership pour la direction de Churchill, cité par la souffrance sociale des groupes marginalisés et régional car il est capable de leadership et de direction, mais n'a jamais seulement un besoin particulier, c'est son héritage et je les larmes essuyées pummelled Oman conventionnel. En Allbeckrsubhth moi et m'a dit c'est aussi de la vue, je suis ici et mon fils n'a pas de soins de concilier les préoccupations de la tribu qui sont jeunes hotheads à venir que la nuit dernière, et bien sûr l'exception d'une fille, comme je l'ai dit un des meilleurs Maraet simplement de remplir ce soucis de son père. Prince Mohamed Ali al-Ansar n'est pas le port, mais qu'ils transportent sont tous les habitants du Sahara et la Mauritanie par exemple, de savoir ceci ainsi que les Touaregs, parce que l'idée de leadership de cette région et ont saisi une règle. Par conséquent, est sorti du pays et Jaap tous les pays arabes. Et bénéficié de la chaleureuse hospitalité et l'accueil. La force de sa relation Zkrli Bal Saoud et le Splendid, mais a été instantanée de la mosquée Al Saoud chaque donnant effet, la coupe l'histoire de sa relation à Sa Majesté le Roi Saoud bon Dieu prose, y compris qu'il lui a demandé à Sa Majesté sur Juillet princes de la mosquée Al-Ahsa, a déclaré Lee lui a dit Sa Majesté (la région Ahsa insolubles pas à trouver les princes vous conviennent pas) et je lui ai dit pourquoi elle a refusé cette offre et Ashraf Royal cher roi? Il m'a dit que je lui ai dit (mon pays le Maroc a maintenant démissionné de me demander à Votre Majesté aller-retour) et je lui ai dit que peut-être Botairmen Sehz t-Ansar. Il était auparavant connu sous le nom de n Prince Mohammad Ali Ansari bénéficie Tammun s haut commandement du Royaume du Sahara. L'histoire de sa relation Saoud Ba raconte l'histoire d'une longue et pleine de émotionnel notamment compris que la chance Ansardama ultérieure ce qui n'a pas réussi et comment il est peu encline à Sa Majesté le Roi, le Prince Saoud al-Muhammad Ali collecte d'Ansar dans le contenu et construit, et de réduire sur cette histoire et de son fils qui marchaient sur le présent et Hoabdarahman Munther al-Ansar, ainsi que Mokhtarmenzralansari et sont sous les billes à ce jour. La biographie de ce grand homme n'a pas trouvé la perte écrire sur les grands aussi écrit sur l'histoire, est entré dans l'histoire lui a accompagné comprendre l'histoire, il raconte l'histoire de cet homme n'est pas moins importante que Waller tournée qui a écrit des volumes à leur sujet. De ce Almenbrabermenende Ansar Xhmaalrgel et demande à ceux qui le connaissaient moins ils savent l'information est vrai, à écrire l'histoire de donner effet. Et que mettre en garde, il a demandé la miséricorde de Dieu sur l'histoire Ansarzkrli que tous les précieux manuscrits précieux et ont été dans le fonds exclusivement pour Gdrih Algérie et remis à lui où j'ai été mis en prison - Zkrli que ce fonds quand un homme égyptien au Caire, et un journaliste m'a dit son nom mais j'ai oublié. Abralmenendi et chercher ces manuscrits à partir de laquelle il a affirmé, et demander à la chère fille Mme Balqees pierres de regarder pour nous sur cette trésors historiques ainsi que la biographie de son père, trop. Merci et gratitude aux vertus du Prince Mohammed Bin Ali Al-Taher Al-Ansari, j'ai rencontré en 1989 et en 1993, lui avait demandé au sujet de certaines choses d'importance dans l'histoire de ma famille et de ses relations avec certaines familles de logistique et d'autres tribus de la supervision des femmes de l'Alliance des Ansar (Knasr) et a bénéficié d'un peu mais je Comme moines peur des questions de fatigue, n'a pas lui demander ce qu'il voudrais lui demander Pour l'information de l'Algérie qui n'assument pas Mali et remis par le Maroc

 

blogger templates | Make Money Online